Pour les soldes d’été, bénéficiez de -50% sur tout le site ! (hors nouveautés – offre non cumulable ) Du 26 juin au 23 juillet

SO DRESS...

…l’histoire d’une alliance père-fille

L'histoire de la boutique de pret a porter sodress

Notre histoire commença en 2014 … 

Géric 54 ans, est en plein développement de l’enseigne So Cacao après de nombreuses années passées dans l’emballage industriel. Delphine, elle, vient de quitter son poste de vendeuse à 24 ans ; passionnée par la mode, elle aimerait évoluer dans ce domaine. C’est alors que Géric propose à Delphine de créer son propre magasin de vêtement pour femme, elle accepte et tout s’enchaine, il faudra juste trouver un local, ce qui sera chose faite rapidement : So Dress est né ! 

 

Le premier magasin voit le jour le 2 mai 2014 au 43 rue du Bosquiel à Bondues. Le succès est rapidement au rendez-vous, grâce aux nombreuses pièces à la pointe de la mode et à l’ambiance chaleureuse et cosy du magasin.

Très vite une clientèle se crée et l’idée d’ouvrir un deuxième magasin se concrétise. Celui-ci ouvrit ses portes en octobre 2015 à Marcq-en-Baroeul au 70 rue Labbé Lemire. 

So Dress se développa et les clientes furent de plus en plus nombreuses, à tel point que Delphine eut l’envie d’ouvrir un site internet, afin que que ses clientes puissent acheter leurs pièces favorites en un clic. Le site internet voit alors le jour en avril 2017 et a permis à So Dress de s’étendre à l’échelle nationale. 

En août 2020, c’est une page qui se tourne pour So Dress, les magasins de Bondues et de Marcq-en-Baroeul ferment leurs portes pour laisser place à un magasin beaucoup plus lumineux et spacieux situé en plein centre ville de Bondues au 2 rue du Bosquiel. Suite à cette nouvelle expérience qui commence, nous avons également décidé de vous offrir un nouveau site internet : plus moderne, plus facile d’accès et toujours plus tendance. 

Tout cela, c’est grâce à vous, nos clientes. Et pour cela, merci de contribuer à l’histoire de So Dress et de nous permettre de pouvoir réaliser nos projets.